Logo

Les partenaires du réseau Combo 95

 

Le Conseil départemental du Val d'Oise

Le département est le premier partenaire du réseau et le soutient depuis sa création. Il s'agit d'une aide à l'ensemble du fonctionnement et des activités au titre du Plan d'actions pour le développement des musiques actuelles en Val d'Oise.

Le Conseil régional d'Ile-de-France

La Région soutient le Combo 95 pour son activité globale au titre de l'aide à la structuration des réseaux d'acteurs culturels franciliens.

Le Ministère de la Culture et de la Communication

L'Etat, via la DRAC Ile-de-France, soutient le réseau au titre de son engagement en faveur de la création artistique et de l'action culturelle dans le domaine du spectacle vivant.

Le Ministère de la Ville, de la Jeunesse et des Sports

La DDCS Val d'Oise accompagne le Centre de Ressources du réseau au titre du soutien aux associations de jeunesse et d'éducation populaire.

La ville de Cergy

La municipalité soutient le réseau au titre de l'aide aux associations implantées sur la commune et par la mise à disposition gratuite de locaux.

L'agglomération de Cergy-Pontoise

La communauté d'Agglomération de Cergy-Pontoise aide le réseau Combo 95 et contribue au développement des musiques actuelles sur son territoire.

La Société Générale

Depuis janvier 2012, la Société Générale soutient le réseau Combo 95 et participe ainsi au développement des musiques actuelles en Val d'Oise.

Le RIF (Réseaux en Ile-de-France)

Le Combo 95 est membre fondateur du RIF (confédération des Réseaux Musiques Actuelles en Ile-de-France) qui regroupe les 8 réseaux départementaux.

Le Syndicat des Musiques Actuelles

Le réseau Combo 95 est membre du SMA, syndicat des musiques actuelles.