Logo
5 clips pour ton week-end
Combo 95
Retour aux actu
17-03-2016

5 clips pour ton week-end

Notre sélection complètement subjective des clips à connaître absolument.

Il se passe beaucoup de chose dans les salles de concert près de chez toi. Au milieu de cette programmation foisonnante, on a choisi 5 artistes qui passent dans les salles du Val d'Oise ce week-end, et plus précisemment 5 clips qu'il est nécessaire de connaître.

HYPHEN HYPHEN - Cause I Got A Chance

Vous connaissez surement "Just need your love". C'est LA chanson de l'été 2015. Impossible que vous de l'ayez pas déjà entendu. Il faut dire que les Hyphen Hyphen sont partout et rafflent tout, dont la victoire de la musique 2016.  

Nous on préfére "Cause I got a chance". Le beat est bon, la voix est belle, le clip est lol. Bref on aime BEAUCOUP.

Ils seront sur la scène de L'Observatoire ce vendredi, pour un concert à guichet fermé. Pour ceux qui n'auront pas la chance d'aller les voir sur scène, on vous propose de jeter un oeil par ici, car on a eu le plaisir de les rencontrer (et ouais ;) ) 

Yael Naim - new soul

"New Soul" c'est le titre qui a révélé la musicienne franco-israélienne Yael Naim. 9 ans après, le titre n'a pas pris une ride (et elle non plus). On court la voir au Théâtre de Jouy-le-Moutier samedi !

Singuila - C'est trop

Il y a certaines chansons dont on n'oublira jamais la phrase de refrain. "C'est trop", fait partie de celle-ci.

Singuila sort un nouvel album en septembre prochain et sera sur la scène de la Maison Jacques Brel de Villiers-le-Bel ce vendredi.

La Femme - Sphynx

Après la claque que fut la découverte de leur premier album il y a 3 ans déjà, on avait hâte d'entendre le nouvel opus qui sort le mois prochain. La Femme nous a fait le cadeau de sortir un premier morceau, en écoute ci-dessous. Au paroxysme du psychédélisme, La Femme étend son pouvoir d'envoutement. On les retrouve ce soir sur la scène de l'EMB Sannois où ils viennent de passer quelques jours en résidence.

Vianney - Pas là

On se prend au jeu de ses balades, et on reprend de bon coeur "Mais t'es où ? Mais t'es pas là ?". En l'occurence, le pontoisien Vianney lui sera bien là, ce vendredi au Forum de Vauréal.

Dans la même catégorie :