vendredi 15 octobre 2010

Punk - rock
11 € - 8 €
Groupe de musique néerlandais, The Ex, né en 1979 en pleine vague punk, revendique une liberté d'inspiration, une dynamique en perpétuelle évolution, se confrontant à tous les styles, du jazz au noise rock en passant par la musique africaine avec un amour des textes portés par une formation guitares, batterie. Leur engagement social, leur indépendance musicale les placent du côté des musiques alternatives.
Au gré des rencontres, au fil des années, différents musiciens rejoignent le groupe, d'autres partent. C'est grâce à ces échanges et ces mouvements permanents que le groupe s'est forgé une identité insolite qui suscite curiosité et enthousiasme.
Terrie Hessels guitare, Arnold De Boer chant, guitare, sampler, Andy Moor guitare, Katherina Bornefeld chant, batterie
Organisé par : Direction de l'Action Culturelle - Argenteuil
Le détail de la Programmation
Le lieu
Adresse et infos pratiques du lieu : La Cave Dîmière (95 100 Argenteuil)
Live Report
Vous avez assisté à ce concert ? Partager vos impressions : envoyez-nous votre compte rendu.
Restez informé !
Vous souhaitez être informés des prochains concerts dans le Val d'Oise ? Inscrivez-vous au fil d'actualité du Combo 95 :
Agenda par mois
Agenda par jour
Agenda par Lieux



Réagir !
Ecrire un commentaire