samedi 12 juin 2010
Beenie Man + Beat Assaillant + Mary* + Felix Kazablanca + Rafiralfiro + 36 States + Bass Maker
Esplanade de Paris - Cergy - 20h30
Beenie ManHip hop / Reggae dance hall
Entrée libre
Dans le cadre du festival 100 Contests
BEAT ASSAILANT
Beat Assailant est un MC américain originaire d’Atlanta et très actif dans le milieu « underground » du hip hop ; notamment le jazz rap. Avec ses compos jazz et aérées, Beat Assaillant est devenu un antidote pour les fans de hip hop lassés par tous les clichés qui polluent et intoxiquent ce milieu.
www.myspace.com/hardtwelve
BEENIE MAN
Surnommé The Doctor, Beenie Man, de son vrai nom Anthony Moses Davis est un pur produit jamaïcain. Né à Kingston, capitale de la Jamaïque, il a été plongé dès le plus jeune âge dans un univers musical 100% reggae marqué par des figures comme Jimmy Cliff ou Bob Marley. Avec une vingtaine d’albums à son actif, Beenie Man fait partie de ceux qui ont su repousser les frontières du Dancehall en proposant un son nouveau qui enflamme les scènes de nombreux sounds systems.
www.myspace.com/beenieman
MARY*
Musicienne libre et spontanée, Mary* livre un répertoire audacieux de chanson-folk teintée de soul et de world, accompagnée de son compagnon de toujours : son sampler !
www.myspace.com/marysamplesque
FELIX KAZABLANCA
Félix livre avec une habileté déconcertante et un sens du groove aiguisé, une pop « cool » et ensolleillée entre folk, blues et chanson !
www.myspace.com/fkazablanca
RAFIRALFIRO
Rafiralfiro fait le pont entre Occident et Orient. Electro et musiques du mondes se rencontrent dans un projet exigent, ludique et ouvert d’esprit.
www.myspace.com/rafrafraf
36 STATES
Un son hip-hop des plus modernes, flirtant avec l’électro, la pop ou la world : voici ce que propose 36 States, rappeur nomade né au Nigéria, constamment entre Paris, Londres et Lagos.
www.myspace.com/36states
BASS MAKER
Les 2 parrains du reggae français (Don Bitum de K2R Riddim et Elliot Nell de Raspigaous) se sont alliés pour frapper un grand coup avec un son tonitruant et festif entre reggae, dancehall et drum’n’bass.
www.myspace.com/bassmakerofficial
Le lieu
Adresse et infos pratiques du lieu : Esplanade de Paris (95800 Cergy)
Live Report
Vous avez assisté à ce concert ? Partager vos impressions : envoyez-nous votre compte rendu.
Restez informé !
Vous souhaitez être informés des prochains concerts dans le Val d'Oise ? Inscrivez-vous au fil d'actualité du Combo 95 :
Agenda par mois
Agenda par jour
Agenda par Lieux

Réagir !
Ecrire un commentaire :