Logo
5 CLIPS POUR TON WEEK-END !
Clips
Retour aux actu
19-05-2016

5 CLIPS POUR TON WEEK-END !

Notre sélection complètement subjective des clips à connaître absolument.

Il se passe beaucoup de chose dans les salles de concert près de chez toi.

Au milieu de cette programmation foisonnante, on a choisi 5 artistes qui passent dans les salles du Val d'Oise ce week-end, et plus précisemment 5 clips qu'il est nécessaire de connaître.

Mac Tyer - Un jour peut-être

Pour cloturer le festival Bel'HopSessions, Mac Tyer, du groupe culte Tandem, nous fait la joie de se produire ce soir à l'espace Marcel Pagnol, de Villiers-le-Bel. En attendant de se déhancher sur la piste on écoute Un jour peut-être. On aime autant la sensualité qui se dégage de l'image que la simplicité de composition. 

KIDDAM - Ne fuis pas

L'artiste valdoisien, sélection Starter 2016, a des choses à dire. Il fait parti de ces rares rappeurs réellement engagé. Ne fuis pas montre combien Kiddam aime les mots, leur sens, leur poids. Le clip image donc ses paroles et augmente leurs significations. 

On le retrouve ce soir au Crossover Studio avec son groupe.

Puggy - LONELY TOWN

Le trio Puggy fondé en 2005 revient avec un cinquième album "Colours". Extrait de ce dernier, Lonely Town est un ode electro-pop à l'optimisme. Le groupe a récémment sorti une version acoustique du même morceau en écoute et visionnage ici.

DOM LA NENA - LLEGARÉ

La jeune chanteur franco-brésilienne Dom La Nena nous envoute avec sa voix cristalline. On écoute en boucle ses chansons avant d'aller la voir ce soir au théâtre Jean Marais à Saint Gratien. Llegaré c'est un joli clip, simple mais touchant, où la chanteur s'évertue à reproduire encore et encore le même mouvement dans des lieux et à des moments différents. 

General Elektriks - Whisper to Me

Ne vous fiez pas aux apparences, General Elektrics est bel et bien un projet musical français ! Le groupe electro-pop a sorti son quatrième album To be a stranger cette année et le titre Whisper to Me en est issu. Ce titre invite à combattre ces démons intérieurs...

On les retrouve ce soir sur la scène de l'EMB aux côtés de Housse de Racket.

Dans la même catégorie :