Logo
5 CLIPS POUR TON WEEK-END !
Clips
Retour aux actu
11-05-2016

5 CLIPS POUR TON WEEK-END !

Notre sélection complètement subjective des clips à connaître absolument.

Il se passe beaucoup de chose dans les salles de concert près de chez toi.

Au milieu de cette programmation foisonnante, on a choisi 5 artistes qui passent dans les salles du Val d'Oise ce week-end, et plus précisemment 5 clips qu'il est nécessaire de connaître.

Sanseverino - Le petit bal perdu

Quand le grand Sanseverino reprend l'immense Bourvil, et bien on obtient une magnifique balade. On écoute et on chante à tue tête et surtout on court le voir vendredi à l'espace Sarah Bernhardt à Gousainville.

Mariana Ramos - Nada e Perfeito

Ce voyage avec Mariana sur l'île de Santo Antão au Cap Vert nous donne un peu de soleil au coeur au milieu de la grissaille et la pluie des derniers jours.

On l'a retrouve samedi à L'observatoire de Cergy aux côtés de DJ Nays Fortes et La Batucadeiras de Cergy.

LES YEUX DLA TETE - Liberté Chérie

Les yeux dle tête chante la liberté. Cette éloge est fraiche et légère, et prend pour métaphore une balade à moto. Ils ont bien raison de lever les bras et de sourire à cette liberté qui nous est si chère. On viendra chanter avec eux vendredi prochain à l'Espace André Malraux, d'Herblay.

Sages Comme Des Sauvages - Brindilles à mon zenfan

Ava Carrère et Ismaël Colombani sont Sages Comme des Sauvages. Regard caméra, leur chant simple mais touchant s'exprime sur fond exotique, avec ces peintures naives, qui nous rappelles beaucoup la pochette de leur album. 

On les retrouve ce vendredi à l'EMB Sannois.

Faada Freddy - We Sing In Time

Faada Freddy nous offre un clip on ne peux plus en rythme. Il faut dire que toute la musique que l'on entend est faite uniquement avec la voix et des percussions corporelles. Aucun instrument n'a été utilisé.

Le chanteur sénégalais a poussé la performance à plus d'un morceau, puisque l'ensemble de son premier album, Gospel Journey, a la particularité d'avoir été enregistré sans aucun instrument classique.

On le retrouve sur la scène de L'Observatoire ce vendredi.

Dans la même catégorie :