Logo
5 CLIPS POUR TON WEEK-END !
Combo 95
Retour aux actu
24-11-2016

5 CLIPS POUR TON WEEK-END !

Notre sélection complètement subjective des clips à connaître absolument, avec cette semaine Hover Dust, Naive New Beaters, Hindi Zahra; General Elektriks et Mbongwana Star.

Il se passe beaucoup de chose dans les salles de concert près de chez toi.

Au milieu de cette programmation foisonnante, on a choisi 5 artistes qui passent dans les salles du Val d'Oise ce week-end, et plus précisemment 5 clips qu'il est nécessaire de connaître.

Hover Dust - Beautiful Lady (Time is Precious)

On a tous en tête l'horreur du 13 novembre 2015. Hover Dust propose un hommage bien different de ce que l'on peut voir d'ordinaire. Dans Beautiful Lady (Time Is Precious) le duo nous fait suivre 3 protagonistes avant les differentes explosions de ce triste vendredi soir. Un clip touchant. On retrouvera le groupe jeudi 24 novembre à la 33 Tour de Cergy à 12h, pour un dejeuner Rock'n'Roll.

Naive New Beaters - Heal Tomorrow

Vous ne pouvez pas passer à côté du clip Heal Tomorrow des Naive New Beaters ! Le groupe vous offre un clip à 360° ou vous devez suivre l'un des membre. Une belle reussite. On vous laisse vous faire votre avis. Ne loupez pas leur passage à l'EMB ce soir à partir de 20h30 !

Hindi Zahra - Beautiful Tango

Hindi Zahra sera à l'Imprévu à Saint Ouen l'Aumône ce soir à partir de 20h30. Elle vous présentera son dernier album "Homeland". En attendant de le découvrir en live on vous propose un retour 5 ans en arrière avec le clip Beautiful Tango, titre qui l'a fait connaître. Les couleurs sont vives, la voix est douce, la musique est mélodieuse : la recette parfaite pour un clip dont on ne se lasse pas.

Issu du dernier album de General Elektrics, Whisper to me est un clip dérangeant. Comment réagiriez-vous si une personne (ou quelque chose?) vous épiait dans la rue? On vous laisse regarder la vidéo... Vous pourrez retouver General Elektrics ce soir au Forum de Vauréal à partir de 20h30.

Kala est un hymne à la danse. Mbongwana Star mèle subtilement musique électronique et chants traditionnels Africain. Le clip est simple, une succession de scènes de danse filmées en noir et blanc. Si vous aussi vous voulez venir danser, le groupe vous donne rendez-vous demain à l'Observatoire de Cergy Pontoise. 

Dans la même catégorie :